28e tournoi international Anastasio Gomez de Bobigny

25 mars 2010 - 15:21

L'AC Bobigny organise, à Pâques, un tournoi international. Cette année les U13 de l' AS BONDY y participeront.

Le club de football de Bobigny organise à Pâques, du 3 au 5 avril 2010, la 28 éme édition de son tournoi international pour les jeunes. Cette année ce sont les U13 (1997-1998) qui sont à l’honneur et l'AS BONDY y participera.

Les joueurs de Wilfrid MBappe auront le plaisir de se mesurer à des équipes étrangeres dont le  préstigieux club turc du Galatasaray SK, ainsi qu'à de trés belles formations françaises dont des clubs de ligue 1 et ligue 2 comme le PSG, le Stade Rennais, le Havre et Dijon.

Alors rendez-vous le 3 avril au stade Auguste delaune de Bobigny, pour encourager les jeunes Bondynois!!!