TOURNOI INTERNATIONALE ANASTASIO GOMEZ

9 avril 2010 - 17:14

Félicitations à notre équipe U13 qui finit à la 4éme place sur 16 lors de ce tournoi.

Félicitations à notre équipe U13 qui finit ce tournoi de 3 jours à la 4éme place sur 16 équipes.

Les Bondynois ont fait mieux que tenir tête face à de nombreuses formations préstigieuses..

En effet, Le Havre et Galatasaray sont à inscrire sur leur tableau de chasse.

Dominateurs, lors de la demi-finale contre le voisin Bobigny, nos "petits protegés" n'ont pas reussi à concretisés leurs occasions et se voient privés de finale en perdant au tirs au but.

Retrouvez trés prochainement les photos et vidéos de ce tournoi. Restez branchés...

En attendant, vous pourrez soutenir cette équipe ce samedi 10 avril en finale départementale de la coupe nationale au stade Henry Barbusse de Clichy-sous-bois, à partir de 14h.