ENTRETIEN AVEC....

LE NOUVEL ENTRAINEUR DE L'EQUIPE PREMIERE

Bonjour Serge !

-        Bonjour !

Parlez nous de votre parcours d’entraîneur.

-        Comme tout le monde j’ai commencé en tant qu’éducateur en école de foot (6-11ans) puis en préformation (12-17ans) ; J’entraîne en seniors depuis 7 ans (Bry, St Maur Lusitanos et Joinville) jusqu’au niveau excellence.

Comment avez-vous « atterri » dans notre club ?

-        J’ai appris, par des amis éducateurs en Seine-Saint-Denis, que l’AS Bondy était à la recherche d’un entraîneur pour son équipe première ; J’ai proposé mes services au début du mois de juillet et nous avons trouvés un accord mi-juillet.

Qu’est-ce qui vous a attiré ?

-        L’objectif du club est de reconstruire un groupe senior, c’est ce challenge qui m’a attiré.

Comment s’est passée ton intégration au club ?

-        J’ai été très bien accueilli par les dirigeants du club et les éducateurs en place ; Je suis épaulé par Mohamed Zahiri, entraîneur de l’équipe réserve ainsi que Nicolas Riccardi et Mohamed Kehli, tous deux membres du bureau directeur, présent les jours de match. J’ai été globalement bien reçu par les joueurs d’ailleurs je peut compter sur un noyau de joueurs qui vont dans le même sens que moi dans l’objectif de reconstruire quelque chose de solide en senior.

Quel regard avez-vous sur le groupe ?

-        C’est un groupe qui a d’énormes qualités humaines avec l’envie de relever le challenge ; J’ai également été agréablement surpris par les qualités sportives des joueurs.

Quels sont vos objectifs avec l’équipe première ?

-        L’objectif est de travailler au niveau de la cohésion, de créer des fondations solides et d’étoffer le groupe afin de pouvoir être en position de force pour accéder au niveau ligue la saison prochaine.

Que pensez-vous des premiers résultats de l’équipe ?

-        Je suis assez satisfait du jeu montré en début de saison malgré le fait de ne pas avoir eu tout l’effectif à ma disposition pour les 3 premiers matchs car on aurait pu avoir plus de point; Je pense que ça va venir, il y’a pas mal de choses à mettre place mais comme tout le monde à envie d’aller dans le même sens je suis assez optimiste.

Le mot de la fin

Je souhaite au groupe senior de bien vivre cette saison et jouer un bon football avec une bonne convivialité…En se faisant plaisir avant tout.

Merci et bon courage.