LES RESULTATS DU WEEK END

résultats du week-end

LES RESULTATS DU WEEK END

U13

En attendant la reprise du criterium benjamins, prévu mi-octobre, les benjamins multiplient les rencontres amicales....Ce week-end ce sont nos voisins du Stade de l'Est qui etaient conviés. Nos deux équipes se sont largement imposées; En effet, l'équipe 1 sur le score de 10 buts à 0 et l'équipe 2 sur le score de 7 buts à 1.

U15

Ce samedi avait lieu la reprise du championnat pour nos trois équipes.

L'équipe  qui jouait à domicile face à Viry-Châtillon a dominé son adversaire et s'est imposé sur le score de 1 but à 0.

L'équipe 2 se déplaçait à Sevran pour affronter FC Sevran 2, elle est revenue avec une victoire sur le score de 3 buts à 0.

L'équipe 3 avec un effectif très restreint, en raison des procédures de demandes de licences en cours, se rendait sur les terres de l'US Saint-Denis 3 et elle a malheuresement perdu sur le score de 4 but à 1.

U17

les U17 de David GUIMARAES disputaient leus second match de championnat, ce dimanche, face à Viry-Châtillon et s'incline malheuresement sur le score de 1 but à 0, en encaissant le but en fin de partie alors qu'ils dominaient la partie.

U19

Félicitations aux U19 qui remporte son match contre l'Hay-les-roses, sur le score de 3 buts à 1, comptant pour le second tour de la coupe Gambardella et se qualifie ainsi pour le troisième tour.

SENIOR 1

Pour le premier tour de la coupe de Seine-Saint-Denis, l'équipe première affrontait l'Ile-saint-denis, équipe de troisième division de district; La rencontre se termina par une victoire de notre équipe sur le score de 1 but à 0; but marqué après une minute de jeu par Karim MOLLER reprenant parfaitement, de la tête, un superbe tir sur la barre transversale de Yannick KIAKULANDA.