Seniors Excellence: AS BONDY - Cosmos St-Denis

MEÏTE    MOLLER

*Photo d'avant match

L'équipe premiére

Serge ALLOUCHE, Jordan RAGUEL, Lassana KOÏTA, Abacar MEÏTE, Mamadou YATE, Cedric ROCHOIS, Karim MOLLER, Mehdi GUESMI

Souleymane SOUKOUNA, J.Françcois MENDY, Mamadou LY, Yannick KIAKULANDA, Clément LUCAS, Ruddy MUTANTU

Absents: José ZABOU (blessé), Bachir GASSAMA & Nassim BOUKHATEB (suspendus)

* Score et Analyse du match.

MENDY

Defaite de l'A.S. Bondy sur le score de 1 but à 0;

réaction de Jean François MENDY (photo ci-dessus), milieu de terrain défensif de l'equipe première:

"La première période a été très fermé, se résumant à un combat au milieu de terrain. Il y eut tout de même de timides occasions de part et d'autre. La possession du ballon étant quand même à la faveur du Cosmos Saint Denis.
La seconde période a été riche en occasions.
Mais le tournant du match est intervenu peu après l'heure de jeu quand un défenseur adverse a pris, coup sur coup, deux avertissements. Dès lors, Bondy, en supériorité numérique, s'est rué à l'attaque. Mais c'est bien le Cosmos qui ouvrira la marque à la suite d'un coup de pied arrêté (le talon d'Achille de l'équipe depuis quelques saisons) à dix minutes de la fin du match. A la suite de l'ouverture du score, les tentatives bondynoises se succèderent en vain. C'est bien le Cosmos qui réalise là, le coup parfait et confirme, par la même occasion, son statut de prétendant à la montée."

Rendez-vous ce dimanche pour le match de coupe 93 contre Csl Aulnay au stade Léo Lagrange à 15h00; Le groupe enregistrera le retour de Bachir GASSAMA et Nassim BOUKHATEB, de retour de suspensions.

Nous souhaitons un bon rétablissement à José ZABOU, blessé lors du match de coupe 93, contre l'Ile Saint Denis, le dimanche 3 octobre.

Article: Mam.Bondy

Photos: Nicolas RICCARDI