Association Sportive Bondy : site officiel du club de foot de BONDY - footeo
7 novembre 2010 15:00
  • Pluie
But marqué
Servi par Nassim Boukatheb, Jordan Raguel mistifie le defenseur centrale de La Noue et enchaine avec un tir envellopé de l'interieur du pied dans le petit filet opposé.
But marqué
Nassim Boukhateb se sert de l'appel de Clément Lucas et offre un "caviar" à Jordan Raguel qui pénètre dans la surface de réparation avant de se faire "faucher" par son vis à vis. Nassim se charge de tirer le penalty et le transforme.
But marqué
Yannick Kiaku deborde sur le coté gauche et prend de vitesse plusieurs joueurs adverse, il pénètre dans la surface de réparation, fixe le défenseur et le dribble avant que se dernier ne commette une faute. Nassim tire le penalty et le transforme.
But marqué
Soualah M'baraka transmet un ballon dans la course de Jordan Raguel qui part de la ligne médiane avant de se présenter face au portier de La Noue et inscrire son second but.
15:00 - 7 novembre 2010

Article issu du site DISTRICT FOOTBALL CLUB

L'AS Bondy confirme en s’imposant sur le terrain de AJ LA Noue sur le score de 4 à 0.
Pourtant malmené en première période, l’AS Bondy rentre, à la pause, en menant 1 but à 0 grâce à un but de Jordan Raguel à la 40eme minute. Cedric Rochois le gardien de Bondy blessé à la pause est remplacé par un joueur de champs et ne sera pas inquiété en seconde période. 3 buts inscrits dont deux penaltys par Nassim Boukhateb aux 50eme et 60 eme minute puis un raid solitaire de Jordan Raguel, qui inscrit lui aussi un doublé, permettant à l’AS Bondy de s’imposer sur le score de 4 à 0.

Réaction de Serge Allouche le coach de l’AS Bondy :  " On a été dominé en première période et on s’en sort bien de mener à la pause 1 à 0 grâce aux prouesses de Cedric Rochois dans les buts. En seconde période on a bien réagit en devellopant du jeu. Je félicite les joueurs en particulier de Mehdi Guesmi qui a su donner l’exemple et la voie à suivre."

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

7 novembre 2010 11:06
stade leo lagrange - Club housse